•  

     

     Mon cartable a mille odeurs, Mon cartable sent la pomme, Le livre, l'encre, la gomme, Et les crayons de couleurs. Mon cartable sent l'orange, Le bison et le nougat, Il sent tout ce que l'on mange, Et ce qu'on ne mange pas. La figue, la mandarine, Le papier d'argent ou d'or, Et la coquille marine, Les bateaux sortant du port. Les cow-boys et les noisettes, La craie et le caramel, Les confettis de la fête, Les billes remplies de ciel. Les longs cheveux de ma mère, Et les joues de mon papa. Les matins dans la lumière, La rose et le chocolat. Mon cartable a mille odeurs, Mon cartable sent la pomme, Le livre, l'encre, la gomme, Et les crayons de couleurs. Mon cartable sent l'orange, Le bison et le nougat, Il sent tout ce que l'on mange, Et ce qu'on ne mange pas. La figue, la mandarine, Le papier d'argent ou d'or, Et la coquille marine, Les bateaux sortant du port. Les cow-boys et les noisettes, La craie et le caramel, Les confettis de la fête, Les billes remplies de ciel. Les longs cheveux de ma mère, Et les joues de mon papa. Les matins dans la lumière, La rose et le chocolat.

     

    Afficher l'image d'origine

     

     L’alphabet tombe du buffet, Heurte le plancher, Roule dans les coins Et se plaint : Les jambes du A sont tordues, Le point du I est parti, La barre du H s’est barrée Pour doubler celle du T, Le R a la jambe cassée, Il manque une boucle au B Qui se confond avec le P, Le S, déroulé, tourne en rond, Le O a crevé comme un ballon. Quant au W, c’est tout un problème : Il s’est mis la tête en bas Et fait semblant d’être le M.

     

     

     Afficher l'image d'origine

     

     Les crayons Mais à quoi jouent les crayons Pendant les récréations ? Le rouge dessine une souris, Le vert un soleil, Le bleu dessine un radis, Le gris une groseille. Le noir qui n'a pas d'idée, Fait de gros pâtés. Voila les jeux des crayons Pendant les récréations

     

    rentree des classes 

     

     

     Je vous souhaite une bonne semaine 

    un peu de repos pour moi 

     

     

     

    code de l encadrement 




     

     @maryse31

     

    13 commentaires
  • Encadrement ci dessous


      

     

    cliquer pour voir la taille reelle

    en gif 

    1240x590

     

     le code ici

    http://maryse.eklablog.com/ephemeride-automne-1-a126705750

     

     

    990x471

     

     


    11 commentaires
  •  

     

    Cliquer sur la l image pour voir la taille réelle

    1100x450

    Le code de la banniere flash ici

     http://maryse.eklablog.com/banniere-automne-a126590368

     

    KIT AUTOMNE

    KIT AUTOMNE

     

    KIT AUTOMNE

     

     

    cliquer sur l image pour voir la taille reelle 

    900x368

    Le code de l encadrement

      


    3 commentaires