• kit automme 5

    1340x700

     En flash ici

    http://maryse.eklablog.com/banniere-automne-a148412122

     

     Merci a vous tous

    pour vos coms et visites

    a bientot

     pris pour mélodie

     


  • Commentaires

    11
    Mardi 2 Octobre à 23:36

    Bonne  soirée  chère  Maryse  

    BRAVO pour  vos  jolis  articles

    Avec  les  amitiés  de  Lucien

    10
    Samedi 29 Septembre à 11:28

    coucou et bravo pour tes superbes kis

    bel Automne à toi

    bisous

    9
    Vendredi 21 Septembre à 18:07

    Trop joli ces kits je vais essayer de déposer ce nouveau design sur mon blog........ Merci Maryse

    8
    Mercredi 5 Septembre à 16:13

    tu n'a pas de fond d'automne Maryse s'il te plait??? bonne journée,bises

    7
    Mercredi 5 Septembre à 16:09

    qu'il est beau ce design Maryse superbe,le temps est bien sombre chez nous pas de soleil aujourd'hui ,je te souhaite un très bon Mercredi,bises

    6
    Lundi 3 Septembre à 17:03

    Allons bon ! mais elles vont finir par le lever leurs gros c.... ces nanas ! elles vont quand même pas passer tout l'automne affalées dans les feuilles !

    salut MaryZe

    c''est bien joli ici ma chèèèèèère ! lol

    t'as beaucoup travaillé, t'as fait de jolies choses

    continues comme ça t'iras loin !  plus loin que moi en tout cas.....

    moi je bouge pas, chui bien où je suis, dans mon coin, tranquillou !

    très bonne semaine à toi, bonne création

     

    bzzbzzz

    5
    Lundi 3 Septembre à 08:37

    coucou ma petite Maryse

    waouuuu ton kit automne n°5 est superbe il me plait encore plus que celui que tu ma installer j aurais du attendre  lol dommage que je ne sache pas l installer 

    peux tu me le resever stp merci d avance

    bonne journée gros bisous

    4
    Dimanche 2 Septembre à 20:49

    Bonsoir  mon  amie  Maryse 

    Un  grand  bravo  c'est  très  joli  merci  a  vous 

    avec  les  amitiés  de   Lucien

    3
    Dimanche 2 Septembre à 19:24
    Alrene
    Superbe réalisation merci ma douce amie gros bisous bonne fin de journée amitié Mado
    2
    Dimanche 2 Septembre à 19:04

    Coucou Maryse 

    Bravo pour ton nouveau design très beau 

    Et superbe ton kit j’adore aussi

    Mon blog est déjà fait aussi 

    Je te souhaite une bonne soirée gros bisous bisous 

    1
    Dimanche 2 Septembre à 17:05
    Joli.
    Tu vas nous faire des merveilles pour l'hiver.
    Bisous et bonne soirée


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :