• Encadrement douceur

     

     

     

     

    Encadrement douceur  

    la creation se laisse dans l' encadrement 

    vous pouvez ajouter image ou ecrit ici 

     

     

    pour le flash

     

     http://maryse.eklablog.com/je-protege-a119004634




    @maryse

  • Commentaires

    16
    Dimanche 27 Décembre 2015 à 09:06

    Bonjour Maryse ! mardi 29 si tu veux voir ce que je fais avec ton encadrement tu peux passer chez moi mais c'est modeste voilà tu sais tout ! bisous avec un beau soleil !

    15
    Jeudi 12 Novembre 2015 à 21:52

    Celui-la est très joli

    mais je le très grand pour tout l'hiver et très clair

    car  je si je veux y installer des tubes que j'ai détourer il vaut mieux 

    qu'on ne voit pas les petits défauts mdr

    bisous

    Marizou

    c'est pour la rime

    Béatrice

     

    14
    Samedi 17 Octobre 2015 à 20:20

    Bonsoir 

    Je découvre un très joli blog .

    Ton travail est absolument superbe .

    Je me permet de prendre le code de cette belle création .

    Merci à toi pour le partage , c'est gentil à toi

    Au plaisir de te lire 

    Bisous

    13
    Samedi 17 Octobre 2015 à 16:23

    Bonjour ma petite fée et oui c'est moi!!!!! Je suis pas venue plus tôt mon fils et ma belle fille sont venue nous faire un petit coucou. J'ai bien vu ton commentaire tu es une sacré petite dame, je ne suis toujours pas remise de mes émotions. Hier ça était la journée des émotions. Ma petite fée maintenant je comprend à quel point cela peut-être fatiguant de faire un blog je suis vanné, épuisé, esquinter. Après je m'occuperais des miens mais j'irais doucement ce n'est pas pareille pour moi je peux prendre mon temps . Ce que tu m'as offert en cadeau je vais le garder très précieusement que je mettrais aussi sur mes autres blog sa c'est sur! Tu ne peux pas savoir à quel point je suis contente, et de te voir ma vraiment beaucoup émue. Ma jolie petite fée. Si! Si! tu es une petite fée en tous cas à mes yeux tu en est une. Tu as si bon coeur tu sais l'encadrement douceur que je trouve si jolie avec l'image et la petite dame qui protège le site c'est magnifique ce que tu as fait moi je vais le prendre dès que je peux m'occuper de mon autre blog je vais le prendre j'espère qu'il va rester sur ta page.  Ce que tu as écris ma aussi beaucoup émue c'est incroyable tu es une dame si douce Cela fait du bien au coeur d'entre ces jolies mots. Tu seras toujours dans mon coeur j'espère que jamais Eklablog fermera ses portes sinon moi je vais perdre ma petite fée et la je serais vraiment très mal. Pourvu que cela n'arrive jamais. Je t'adore ma petite dame aux doigts de fée, je te fais pleins de gros bisous remplie d'une immense tendresse d'affection.

    Ta petite Marlène qui pense très, très fort à toi et tu es une très jolie femme oh que oui!!!!!

    12
    Vendredi 16 Octobre 2015 à 17:27

    Coucou mes ami(es)
    Me voici en cette fin de semaine pour vous souhaiter une bonne soirée et un bon weekend
    J'espère que vous allez bien, ici les premières gelées sont arrivées, et oui déjà!
    Les vêtement d'hiver sont ressortit!
    Je suis désolée de mon manque de présence mais je suis très occupée!
    Je ne vous oublie pas.
    Mes amitiés
    Bisous
    Cigalix

    Ps: ceci est un copié/coller, j'en suis désolée.

     

    Comme d'habitude c'est très beau Maryse!

    11
    Vendredi 16 Octobre 2015 à 16:34

    Bonjour Maryse.......Ma petite Marlène parle beaucoup de vous (toi) , alors, je sais, la curiosité est un vilain défaut, mais le vilain défaut l'a emporté et je suis donc venu faire un tour pour admirer ces superbes créations qui remplissent les yeux de merveilles et de beautés, quel don , pour toutes ces belles choses, des doigts de fée comme dit Marlène, elle n'a pas tort c'est la vérité.Alors avec la permission, je reviendrai ultérieurement, car malheureusement le temps me manque et on ne peut pas voir tout en une seule fois........BRAVO MARYSE  C'est magnifique!!!et le mot est faible !!!!!

    10
    Vendredi 16 Octobre 2015 à 16:09

    bonjour Maryse  merci pour ton passage et je viens à mon tour te faire un  petit coucou  j'espère que tu va bien ? merci Maryse pour ta gentillesse et ta fidélité et je t'apprécie beaucoup 

    je te souhaite de passer une très bonne journée

    gros bisous de ton amie

    béa

    9
    Jeudi 15 Octobre 2015 à 17:14

    Re bonjour ma petite Marysou ton commentaire me va droit au coeur oui moi je vais le prendre j'aimerais le mettre sur l'un de mes blogs  car je l'aime vraiment beaucoup et si tu me le permet je vais le mettre chez mon amie Soso. La je lui fait son blog ou il y a un mot de passe et je sais qu'elle  aime la douceur . Tu sais ma petite fée tu as les mains libres sur mes blogs et tu le seras toujours ainsi que ma petite mamounette. et une personne que je connais depuis l'enfance il y en à un ou j'y écrirais mes ressentis c'est un besoin mais parfois on ne peut pas les montrer à tous le monde par pudeur. Tu te r'appelles de mon édition sur la face caché du visage c'est que je suis. Je me montre à vous avec un visage parfois gaie, parfois triste je ne peux pas mentir et dire que je ne suis pas en souffrance. Je sais que des personnes verrons certainement mon commentaire. Mais sur l'autre blog ça ne sera certainement pas des créations des plus gaies non! Elle seront semblable à ce que je ressens réellement mais c'est une façon aussi d'évacuer et je trouve que sur les blogs on n'y met pas que des mots et c'est cela qui est bien. Je suis d'accord avec toi beaucoup font de très jolies choses comme tous le monde  j'ai fait mon petit tour mais chez toi je me sens bien. le fait aussi que nous discutons je t'apprécie énormément, et j'apprécie aussi énormément ma petite Mamounette qui est la depuis le débùt je ressens le coeur des gens et elle à un coeur en Or elle est toujours la elle ne défaille pas tous comme toi et d'autres de mes amies que je n'ai pas encore pu aller voir et dont j'espère qu'elle ne m'en voudrons pas je vais essayé d'aller les voir parce que je l'ai aiment aussi beaucoup. Comme Maïté qui trouve toujours les mots juste un vrai petit coeur cette dame et bien sur toutes celles qui son dans mes liens amies. Mais faire un blog prend tellement de temps que 24:00 n'est pas suffisant. Je t'adore oui c'est vrai tu es une personne qui ma beaucoup appris et surtout tes mots ta gentillesse m'émeut beaucoup. Tu aimes les gens même si tous cela est virtuel tu leurs donnent avec ton coeur et cela est une grande qualité. Je me sens bien auprès des gens qui ont du coeur parce que je suis une personne énormément sensible. Il m'arrive de recevoir un commentaire ou une édition qui m'est adressé et la je me mets à pleurer, je l'avoue malgré ma pudeur mais je suis faite ainsi et je sais que je le serais toujours. Je suis heureuse et flatté de faire partie de tes amies ma petite fée. je t'envoie des millions de gros bisous sur tes deux petites joues. Oui je sais tu vas encore être toutes rouge mais cela n'est pas grave, ainsi que toutes ma tendresse et ma plus grande affection.

    Ta petite Marlène qui t'adore

    Il est trop mimi

    8
    Jeudi 15 Octobre 2015 à 15:41

    Coucou Maryse

    Que c'est beau, joli cadre douceur

    Merci pour ta visite tu sais ou (lol)

    C'est bien tu as bien refermé la porte hihi!!!

    Normale c'est l'automne et pas chaud

    J'ai envoye un mp tu me dis ma douce

    Gros bisous Jasmine...♥

    7
    Jeudi 15 Octobre 2015 à 12:37

    Bonjour Maryse

    Oui, je suis ravie :  j'aime cet univers avec les animaux ... En réalité, j'adore les êtres appelés " animaux" mais qui, bien souvent, ont + de sentiments beaucoup d'humains . Ils t'apportent toute leur affection , toute leur tendresse, et ne te trahissent pas .

    Belle journée et bizzz à toi.

    Josy

    6
    Jeudi 15 Octobre 2015 à 11:58

    Bonjour Maryse je passe pour te souhaiter une bonne journée ainsi que déjà a l'avance une très bonne fin de semaine car demain  on opère mon frère ses une lourde opération donc je n'aurais pas trop le cœur a passée. Toujours aussi magnifiques tes encadrements. Bisette a lundi

    5
    Jeudi 15 Octobre 2015 à 07:24

    Bonjour ma petite Marysou c'est magnifique tu l'as fait c'est trop beau!!! Aujourd'hui je m'occupe un peu d'aller voir mes amies et tu es la première que je viens voir. En ce moment je n'ai plus le temps  de venir voir mes amies et la ce matin je me suis dit je vais aller voir ma petite fée et lui faire un petit coucou. Et j'ai bien fait tu me l'avais dit hier la je tombe sur tes belles créations c'est un très jolie encadrement douceur. J'ai toujours trouvé mon bonheur ici j'aime énormément ce que tu fais, tu as un coeur tellement doux que tout est douceur ici et puis tu partages et ça c'est formidable. Je voulais aussi te remercier quoi que le mot merci  n'est pas un mot très suffisant je dois bien le reconnaître! Tu m'as énormément appris moi qui veux toujours aller trop vite parce que je ne sais pas de quoi sera fait demain. mais tu as étais la pour moi et encore aujourd'hui quand j'ai besoin de toi tu es là, tu es un amour de petite dame. Tu m'as appris beaucoup de choses je t'ai regardé doucement sans te gêner comment procédé pour faire un blog. Tes designs c'est vrai me plaise beaucoup   Je crois que chacun d'entre nous ici à ses préférence sur les créations proposé mais c'est ici que j'ai trouvé mon bonheur. Nous avons beaucoup de chance de connaître une petite dame comme toi. Oui je sais j'ai toujours ces mots que peut-être je devrais dire en MP en secret. Mais non je n'y arrive pas je laisse mon coeur parler parce que je suis faite ainsi. Et franchement je suis contente d'avoir rencontré une dame aussi gentille et avec un coeur pleins de douceur tu es un amour de petite dame. Merci pour tout ma petite dame aux doigts de fée. Je t'envoie un  gros camion de gros bisous remplie de tendresse et d'affection, je t'adore ma petite fée.

    Ta petite Marlène qui pense très, très fort à toi

    4
    Mercredi 14 Octobre 2015 à 19:56

    Coucou mon amie 

    j'aimerais beaucoup 

    cet encadrement pour le blog 

    de créations de mes amies et amis 

    je vais t'ajouter en permission 

    tu verras ce que tu peux y faire

    j'ai envie d'une autre bannière également 

    mais je ne sais pas comment représenter 

    l'immense travail des créatrices 

    bisous bisous amitié Mado 

    3
    Mercredi 14 Octobre 2015 à 19:27

    merci je prends !

    2
    Mercredi 14 Octobre 2015 à 18:48

    Coucou ma belle

    J'aime beaucoup ta création tout en douceur et tendres, je te souhaite une très bonne fin de journée, je t'embrasse  Puce

    1
    Mercredi 14 Octobre 2015 à 17:38

    bonjour maryse  très belle création  j'adore celle ci je te souhaite de passer une très bonne soirée j'espère que tu va bien ?

    gros bisous de ton amie

    béa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :